Bienvenue sur le blog du Pôle Textile Alsace

Les dîners insolites du patrimoine au cœur des usines textiles.

Les dîners insolites du patrimoine au cœur des usines textiles.

By on 14 03, 2016 in Actualités, L'actualité de nos adhérents, Sujets divers

Dîners insolitesLes 18, 19 et 20 mars, les Dîners insolites du patrimoine s’invitent au cœur de l’usine de Garnier Thiebaut, membre du Pôle Textile Alsace.

Expression de créativité et de savoir-faire, Garnier-Thiébaut tisse depuis 180 ans au cœur des Vosges les plus beaux damassés de coton qui apportent aux intérieurs élégance, fantaisie et qualité de vie.
La marque équipe les plus grands palaces et établissements gastronomiques de renom avec ses collections de linge de maison haut de gamme, et propose depuis 1995 ce savoir-faire exceptionnel et cette qualité hôtelière aux particuliers.
Garnier-Thiebaut est une marque construite sur des valeurs humaines et familiales. La maison, née en 1833 du mariage entre 2 tisseurs de toile à Gérardmer au sein des Vosges, a su préserver l’esprit d’entreprise et l’authenticité d’alors.
De la sélection des fils au tissage, en passant par la réalisation des couleurs par nos maîtres teinturiers, ou des motifs et dessins exclusifs par nos designers, les équipes travaillent avec passion pour créer le linge de demain.
Des valeurs partagées d’authenticité et de proximité qui s’appuient sur une volonté farouche de dépassement et d’innovation. Chez Garnier-Thiebaut, l’imagination et la qualité sont toujours au rendez-vous avec des collections de linge de maison à la valeur décorative forte.
Les collections sont ainsi proposées 2 fois par an, au rythme des tendances des arts de la table et de la décoration.
Après avoir exploré les ateliers de coloration des fils de cette usine historique, vous aurez le privilège de dîner au cœur des machines, dans l’ambiance d’un restaurant gastronomique…

Cliquez ici pour avoir plus d’informations pour réserver votre dîner insolite.